A Bad World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bad World

~¤ MuTaTiOn: modification brutale, et transmissible, de l'ADN au sein d'une population se manifestant par l'apparition d'un nouveau caractère... ¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sacha Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Parker

Sacha Parker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Sacha Parker   Sacha Parker Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:35

[Désolé, j'suis au lycée donc j'peux pas le sauvegarder ailleurs. Donc vous aurez mon début d'histoire en attendant une vraie fiche de présentation ^^]

Sacha Parker a toujours été quelqu'un de moyen, de peu remarquable. Né dans une famille de classe moyenne, il n'avait jamais eu vraiment de problème d'argent, sans véritablement rouler sur l'or. Pas question pour lui de porter que des vêtements de marques et d'avoir un portable et un Iphone dernier cri. Mais il n'avait pas à se plaindre non plus. A l'école, il obtenait des notes moyennes, suffisement pour passer à la classe suivante sans le moindre problème, mais jamais assez pour devenir le génie de la classe sur qui tout le monde voulait tricher. Bref, il était noyé dans la masse.
Lorsqu'il arriva en 4ème, il avait l'impression d'être invisible, que personne ne le remarquait ni même ne le voyait. Malheureusement, tout changea cette année. Dès le premier jour, il culbuta par erreur un de ces gros bourrin de troisième qui faisait leurs lois dans la cour de l'école. Celui-ci prit Sacha en grippe et décida que sa distraction de l'année serait de s'en prendre sans arrêt à lui. Autant dire que Sacha aurait préféré redevenir invisible comme il l'avait toujours été.
Il vécut un calvaire pendant un mois et demi. Et puis un jour, alors qu'il fuyait encore son tortionnaire et sa bande, il se cacha dans un coin, au risque d'être découvert. Il resta là, tremblant alors qu'il entendait les pas des 3èmes se rapprocher. Il se fit encore plus petit, alors qu'il entendit leur voix. Ils se rapprochaient de la cachette et n'allait pas manquer de le voir. Soudain, il vit un des gars passer devant lui, se retourner et le fixer droit dans les yeux... Puis continuer son chemin et sa recherche. D'abord tétanisé, Sacha finit par comprendre qu'il ne l'avait pas vu. Il se leva, fit quelque pas et tomba nez à nez avec son tortionnaire, qui le cherchait un peu partout, mais qui ne lui jeta pas un coup d'oeil. La vérité finit par apparaître au yeux de Sacha, il était invisible. Il fit vite le lien avec les quelques cas de pouvoir qui à cet époque était encore peu répandu, mais dont on commençait à parler à la télévision.


[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Waldorf
I can control every movement
Kira Waldorf


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Sacha Parker Empty
MessageSujet: Re: Sacha Parker   Sacha Parker Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:15

xD J'me disais aussi, il nous fait sa fiche de présentation alors que j'ai même pas encore posté de modéle de fiche Laughing
Mais bon le truc c'est que j'ai l'intention de faire une fiche un peu spécial (merci à Lexou pour son idée originale de fiche sur EM xD) surtout avec la partie de l'histoire. Pour éviter de se faire trop chier avec ça j'avais pensé décrire l'histoire le plus briévement possible en quelques lignes et après pour les "compétences" en RP faire un post qui raconte un passage précis de l'histoire du perso.
Mais bon vu que tu racontes la découverte de son pouvoir ça pourra servir à faire le fameux post Razz (voilà comme ça maintenant tout le monde peut commencer à s'imaginer la futur fiche de présentation à faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-world.forumgaming.fr
 
Sacha Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Bad World :: Administration :: / Qui êtes vous? /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser