A Bad World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bad World

~¤ MuTaTiOn: modification brutale, et transmissible, de l'ADN au sein d'une population se manifestant par l'apparition d'un nouveau caractère... ¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Return but new : Cassie Azura[Pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Azura

Cassie Azura


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Return but new : Cassie Azura[Pas fini] Empty
MessageSujet: Return but new : Cassie Azura[Pas fini]   Return but new : Cassie Azura[Pas fini] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Nom:
Azura

Prénom:
Cassie

Date de naissance:


Âge:
19 bananes et des oranges

Que cache votre 24ème paire de chromosome?:
Grâce à ce chromosome, je peux voir et contrôler la destinée de n'importe qui. Les destinées aparaissent à mes seuls yeux et sous forme de sphères. Chaque sphère de destinée correspont à une perosnne et je peux à n'importe quel moment faire venir à moi la sphère de mon choix pour voir la destinée de la personne à qui elle appartient. Quand à cet histoire de contrôler la destinée, c'es tun peu compliqué. Je me contenterai donc de dire que si je souhaite changer la destinée de quelqu'un, j'en ai le pouvoir. C'est grâce à ca que je suis toujours en vie.

Avatar:
Ayumi Hamasaki

Groupe:
Évadée


¤ Talk to the psychologist ¤


Caractère:


Tous les goûts sont dans la nature...:


De la famille? Des amis? Des ennemis?:

On ne peut pas vraiment dire que je porte dans mon coeur le gouvernement et particulièrement le Pusher qui m'a capturée, enfermée et séquestrée. Je serais toute fois éternelement reconnaissante à ceux qui nous ont tous libérés de cette prison. Je n'ai pas la chance de connaître leur identité mais je pense que c'est mieux pour eux.


Quand on voit sa vie défiler devant ses yeux...:


Un moment marquant qu'on ne peut pas oublier:





¤ Behind the scenes ¤



Votre prénom:
Coralie
Votre âge:
15 ans

Comment vous êtes arrivé là?:



Et quel est le petit plus de ce forum qui fait que vous êtes inscrit maintenant?:


Êtes vous allé jusqu'au bout du règlement?:
Faut que je recopie tout ce que vous disez en bas ou juste dire que je l'ai bien lu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Return but new : Cassie Azura[Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Bad World :: Administration :: / Qui êtes vous? /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser