A Bad World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bad World

~¤ MuTaTiOn: modification brutale, et transmissible, de l'ADN au sein d'une population se manifestant par l'apparition d'un nouveau caractère... ¤~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une découverte: Paramore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Waldorf
I can control every movement
Kira Waldorf


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir:
~ Atteint par le virus?:
~ Liens avec d'autres personnages:

Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

Je vous présente un groupe que j'ai récemment découvert et que j'aime déjà Very Happy (d'ailleurs je suis contente j'ai enfin trouvé leur dernier album cheers lol et vous reconnaissez la chanteuse? c'est la fameuse humaine que j'ai rajouté dans les postes vacants Razz )

Une découverte: Paramore 62gc3


"L'album All We Know Is Falling est le début d'une jeune carrière pour le groupe Paramore, étiqueté par Fueled by Ramen. La formation est actuellement composée d'une chanteuse (Hayley Williams), d'un batteur (Zac Farro), d'un bassiste (Jeremy Davis) de désormais 2 guitaristes (Josh Farro et Taylor York) suite au départ de Hunter Lamb.

Ils commencent à faire des concerts dans leur ville natale et se retrouvent rapidement sur les scènes du Warped Tour ainsi que sur la scène du festival Purple Door. Le 26 juillet 2005, on assiste à la sortie de leur album. Ils ont fait partie du Warped Tour 2006 pour les villes aux États-Unis et dernièrement du Warped Tour 2007, aux Etats Unis toujours.
Paramore réussit à tous les coups à charmer leur public au Canada, au États-Unis, au Japon, en Australie et dernièrement en Europe. D'ailleurs, 30 000 albums se sont écoulés depuis peu.
"
(source: Wikipédia)

Discographie (avec quelques clips)
¤ Riot! (2007)
Crushcrushcrush => https://www.dailymotion.com/video/x3sgq6_paramore-crush-crush-crush_music
Misery Business => https://www.dailymotion.com/video/x24155_paramore-misery-business_music

¤ All We Know Is Falling (2004)
Emergency => https://www.dailymotion.com/video/xbb7d_paramore-emergency_music
Pressure => https://www.dailymotion.com/video/xbr0m_paramore-pressure-video_music
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-world.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:18

silent
Vraiment pas mon genre de musique.
Trop pop-rock à mon goût, pis la chanteuse à une voie d'gamine de 15ans... j'aime pas.
De plus j'trouve que ça dégage rien, l'genre que t'écoute en faisant autre chose, en bossant, prenant sa douche ou en démoulant un bronze. J'acheterai pas un album et j'irai encore moins voir un de leur concert : par d'sensation dans leur musique... des jolis mélodies sans plus.

(vous voulez un truc qui rox avec une vraie chanteuse : The Distillers - City of Angel [c'est du punk... j'préviens au cas où])

-> si vous aimez : Live des Distillers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Delcar

Pascal Delcar


Nombre de messages : 12
Age : 30
Emploi : directeur de 2 labos/Chercheur sur le gène mutant
Age du personnage : la cinquantaine
Date d'inscription : 22/04/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir: tout ce que ses yeux voient, il l'enregistre et est capable de le reproduire par la suite
~ Atteint par le virus?: A force de cotoyer des mutants infectés, il pourrait être atteint par le virus
~ Liens avec d'autres personnages:

Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:33

Comme on le disait si bien hier soir (à moins que se soit avant-hier soir ...je me rapelle plus :S) de la vraie musique , de la pure musique c'est ca :
Metallica, AC/DC, Bullet for My Valentine et tout ces magnifiques groupe de Métal!!!
(on va pas non plus répéter toute la conversation de l'autre soir sinon on est pas sortis de l'auberge xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

ouai 'fin faut un peu sortir des années 70 les cocos, parce que sinon on avance pas.

C'est des piliers de la musique, les racines du bon son, mais maintenant on a des fruits vraiment meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Robinson
"Bloody night with a dark creature"
Dany Robinson


Nombre de messages : 38
Age : 33
Age du personnage : 200 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir: Régénération cellulaire
~ Atteint par le virus?: //
~ Liens avec d'autres personnages:

Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

AC/DC MEtallica ... restent les meilleurs et aucune compo hard rock ou metal n'est faites sans être inspiré des chansons des piliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

Elles sont pas forcément toutes inspirés ; c'est abusé de dire ça Very Happy
C'est pas parce qu'un mec joue du new metal qu'il est inspiré par Korn.. et c'est pas parce qu'il joue du jazz manouche qu'il est en phase avec Reinhat.
L'imagination, la créativité et le travail sur des inspirations personelles ça existe aussi.

Après c'est comme tout, les éléments qui se prettent à notre imaginations viennent de l'exterieur : de musique, de film, de livre, etc.
C'est par parce que tu as lu un jour Harry Potter, que quand tu écris tu es forcément inspiré par le roman.
Pareil avec la musique.

(pis je démorderai pas qu'un groupe d'il y a environ 35ans est vraiment dépassé, aujourd'hui. Dans le style, dans la technique et dans la technologie.)
Revenir en haut Aller en bas
Dany Robinson
"Bloody night with a dark creature"
Dany Robinson


Nombre de messages : 38
Age : 33
Age du personnage : 200 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

~ Votre personnage ~
~ Pouvoir: Régénération cellulaire
~ Atteint par le virus?: //
~ Liens avec d'autres personnages:

Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:52

dis pas qu'AC/DC est dépassé, ils sortent un album en fin d'année ou début d'année prochaine. Pareil pour Metallica, Korn s'était l'an dernier. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

et alors ? Very Happy
Un nouvel album ça veux pas dire qu'c'est pas dépassé.
Y a des nouveaux albums de Mozar qui sortent de temps en temps tu sais.

Comme Mozar, ceux qui écoutent ces musiques has-been sont des gens coincés dans un autre temps. (non j'déconne, c'est pour taquiner qu'j'dis ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte: Paramore Empty
MessageSujet: Re: Une découverte: Paramore   Une découverte: Paramore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte: Paramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Bad World :: Zone hors RP :: / Flood à fond / :: Coin musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser