| 100% flood | |
|
+14Memphis Lothaire Kaylee J. Preston Autumn Blackberry Mary Ann Singleton Sacha Parker Pascal Delcar Dany Robinson Sadie Cope Illena Cruz Fanya Evans John Spencer Cassie Azura Gabriel Leto Kira Waldorf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanya Evans ~¤Sexy but Dangerous¤~
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : comptable Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 05/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Créer des explosions par la pensée ~ Atteint par le virus?: Non ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 29 Avr - 0:57 | |
| Et tu trouves que c'est mieux de travailler chez toi ou d'aller en classe tout les jours?! ps: Pour ce qui est de commencer les cours par un prof absent ou un blocage de lycée, moi je peux pas être dégouté parce que je suis en vacances !! ( bon ok je sors ^^ ) | |
|
| |
Cassie Azura
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 29 Avr - 18:33 | |
| Nous avons enfin eu des nouvelles de notre cher prof de math!!! Mme Cuche, la principale, nous a déclarer qu'il s'était cassé le poignet en faisant des travaux chez lui et que pour l'instant il était plâtré et qu'on allait le déplâtrer pour peut être l'opérer car apparement c'est plutôt grave ce qu'il a :S Du coup pour l'instant il a 6 semaines de congé et ils ont demandé un remplacant qui n'est (encore heureux) pas encore arrivé et du coup demain on finit à 10h30 Illena=>simpa le prof? | |
|
| |
Mary Ann Singleton BabyCakes
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 28 Barbary Lane - San Fransisco Emploi : Chasseur De Prime Age du personnage : 27 Date d'inscription : 13/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Controle de ses vis à vis ~ Atteint par le virus?: Porteur sain pour le moment ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 29 Avr - 19:45 | |
| Salut à tous ! C'est le début de la semaine et presque déjà la fin ^^ Vive les pont ! | |
|
| |
Sacha Parker
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 29 Avr - 20:27 | |
| LoL ça c'est clair vive les ponts ! , comme ça la semaine prochaine j'ai un week end de 5 jours ^^ Coco --> pauvre gibbs, faut lui offrir des fraises tagada | |
|
| |
Pascal Delcar
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : directeur de 2 labos/Chercheur sur le gène mutant Age du personnage : la cinquantaine Date d'inscription : 22/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: tout ce que ses yeux voient, il l'enregistre et est capable de le reproduire par la suite ~ Atteint par le virus?: A force de cotoyer des mutants infectés, il pourrait être atteint par le virus ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 29 Avr - 21:56 | |
| Ouais zavez raison : vive les ponts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Matty=> ouais et vive les fraises Tagada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Autumn Blackberry Chat Stupide Miaou?! oO
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Sang ~ Atteint par le virus?: Non. ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Pascal Delcar
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : directeur de 2 labos/Chercheur sur le gène mutant Age du personnage : la cinquantaine Date d'inscription : 22/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: tout ce que ses yeux voient, il l'enregistre et est capable de le reproduire par la suite ~ Atteint par le virus?: A force de cotoyer des mutants infectés, il pourrait être atteint par le virus ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 16:45 | |
| Autumn=>xD Et t'inquiète pas, je te réponds tout à l'heure, je viens de répondre à matty là Je te répondrai après avoir fait les madeleines et je t'en rapporterai une si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 16:50 | |
| Des madelaines nature parce que y en a parfumé a l'abricot que j'aime pas du tout |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 16:54 | |
| Yaaaaataaaaaaaaa des madelaines !!! Tu crois que j'pourrai venir en gouter une coco ? ^^ | |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 18:09 | |
| Hey hey hay ! Ca va ?
Edit : trop fort j'fais une fois de plus le début de page ^^ | |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 18:49 | |
| Pffffff u_u
(Héhé, ça c'est du flood mdr) | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 18:51 | |
| xD
( Ca encore plus mdr ! ) | |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Dany Robinson "Bloody night with a dark creature"
Nombre de messages : 38 Age : 33 Age du personnage : 200 ans Date d'inscription : 21/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Régénération cellulaire ~ Atteint par le virus?: // ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 20:29 | |
| ................................................................................
BOUH !
...................................................................
AHAHAH | |
|
| |
Autumn Blackberry Chat Stupide Miaou?! oO
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Sang ~ Atteint par le virus?: Non. ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 20:39 | |
| Maaaaaaaaadelaaaaaaiiiiiinnnnnnnnnne -*bave*
Donne m''''eeeeeeeen <3
mraiouuuw ! *remonte dans son arbre* | |
|
| |
Dany Robinson "Bloody night with a dark creature"
Nombre de messages : 38 Age : 33 Age du personnage : 200 ans Date d'inscription : 21/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Régénération cellulaire ~ Atteint par le virus?: // ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 21:56 | |
| Je viens de finir de manger |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Mer 30 Avr - 22:03 | |
| Oo ca c'est du flood et du vrai xD Distribution de Madeleines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tend un panier rempli de madeleines* *sort une glacière remplies de despe et l'ouvre* | |
|
| |
Kaylee J. Preston
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 1 Mai - 15:00 | |
| Despé ! Où Despé ? *La grosse alcoolo de base qui arrive ! * Veux Despé moi !!!! Avec des fraises tagadaaaaaaaaaaaaaa !! Mais pas des fraises tagada tueuse !! (j'ai un gros délire fraise tagada avec mon cousin et ma cousine et vu que j'ai vu des fraises tagada se ballader dans le coin j'y repense ! | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 1 Mai - 15:25 | |
| Ah zut j'avais oublié les fraises tagada!!!! *part chercher des paquets de fraises tagada* Viiiilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| Attention coco gardes-en pour Gibbs ^^ | |
|
| |
Pascal Delcar
| Sujet: Re: 100% flood Ven 2 Mai - 12:26 | |
| T'inquiète pas, j'en ai gardé de côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% flood | |
| |
|
| |
| 100% flood | |
|