| Sondage | |
|
+2Pascal Delcar Dany Robinson 6 participants |
Quel est votre style de musique préféré ? | Rock | | 22% | [ 2 ] | Metal | | 11% | [ 1 ] | Pop-Rock | | 22% | [ 2 ] | Festif (ska ...) | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Robinson "Bloody night with a dark creature"
Nombre de messages : 38 Age : 33 Age du personnage : 200 ans Date d'inscription : 21/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Régénération cellulaire ~ Atteint par le virus?: // ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Sondage Ven 25 Avr - 14:20 | |
| Quel est votre style de musique préféré ? | |
|
| |
Pascal Delcar
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : directeur de 2 labos/Chercheur sur le gène mutant Age du personnage : la cinquantaine Date d'inscription : 22/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: tout ce que ses yeux voient, il l'enregistre et est capable de le reproduire par la suite ~ Atteint par le virus?: A force de cotoyer des mutants infectés, il pourrait être atteint par le virus ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: Sondage Ven 25 Avr - 14:31 | |
| Vu que j'écoute un peu de tout (sauf du rap évidemment) j'ai pas vraiment de style préféré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Ven 25 Avr - 15:06 | |
| J'ai voté Autres. J'écoute vraiment de tout, mais j'crois bien que ce que j'aime le plus c'est la bonne electro. |
|
| |
Kira Waldorf
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: Sondage Ven 25 Avr - 16:08 | |
| Moi j'ai mis rock en général (ça peut aller du pop/rock au punk en passant par moment par le métal lol) | |
|
| |
Gabriel Leto ~¤ Indomitable Flame ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Los Angeles Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 09/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Pyrokinésie ~ Atteint par le virus?: En période d'incubation ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: Sondage Ven 25 Avr - 17:22 | |
| Ba "autres" vu que j'écoute de tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 4 Mai - 11:14 | |
| un peu de tout (tout?euh...j'aime pas trop le rap ou le rnb^^)mais je suis surout Rock et metal mais bon de temps en temps un coup de ska sa ne me fait pas de mal^^ |
|
| |
Memphis Lothaire
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Los Angeles Emploi : Aucun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Sondage Dim 4 Mai - 11:16 | |
| Rap RnB ====> POUBELLE STYLE !!!!! Le reste FOREVEEER !! | |
|
| |
Sacha Parker
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: Sondage Mar 6 Mai - 21:10 | |
| Autre moi aussi ^^ (il aurait fallu un onglet de tout ^^). Ouai ça dépende de l'humeur ça peut aller du métal très bourrin à la variété toute conne et même jusqu'au rap (mais bon là c'est plus rare déjà ^^ ). Par contre pas de techno techtonik et RNB ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mai - 19:12 | |
| Quand je lis les commentaires et réponses des gens là, la seule chose qui me vient en tête c'est : Je me sens si seul (j'adore cette chanson) Pis sinon après pour tenter de vous persuader, j'vous lancerez bien des p'tits : Il s'agit ici d'une liste exaustive de morceau que j'adore sincérement. J'espère pouvoir ouvrir quelques esprits avec un ou deux morceaux. |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Age du personnage : 200 ans Date d'inscription : 21/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Régénération cellulaire ~ Atteint par le virus?: // ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mai - 19:52 | |
| Au moins tu auras essayé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 19 Mai - 22:19 | |
| Lol toujours pas. Si tu veux jouer à ce petit jeu c'est toi qui va finir convertit ^^ Mais là j'ai la flemme d'aller chercher des vidéos de rock metal ou ska ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 19 Mai - 22:35 | |
| Obscure ~Dir en Grey The Thin within Clip ~Dagoba Mary ~Black Bomb A The Hunger ~The Distillers T'inquiete pas pour moi mon grand... j'crois que quand je dis que j'écoute de tout j'mens pas. (J'étais un grungy fan de Nirvana début collège, gotique en fin, rasta-bab au lycée... et maintenant j'suis normal ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|