| 100% flood | |
|
+14Memphis Lothaire Kaylee J. Preston Autumn Blackberry Mary Ann Singleton Sacha Parker Pascal Delcar Dany Robinson Sadie Cope Illena Cruz Fanya Evans John Spencer Cassie Azura Gabriel Leto Kira Waldorf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Spencer
Nombre de messages : 19 Localisation : iN THe DaRKNeSS... Date d'inscription : 29/03/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: PeuT Se TRaNSFoRMeR eN uNe éTRaNGe CRéaTuRe... ~ Atteint par le virus?: Et non ! ^^ ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 18:56 | |
| • Mouais... Je suis pas trop d'accord avec ça, mais si t'arrives à les faire venir, je vais pas te réprimander... - -"
• EST CE QUE DES GENS ICI ONT UN FACEBOOK ??? | |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:14 | |
| - John Spencer a écrit:
- • Mouais... Je suis pas trop d'accord avec ça[...]
Mouarf, trop d'autre tu m'as déjà validée xD Sérieux, viendez le sgens, me fond quelqu'un pour RP, les deux autres sont des fous démoralisateurs -_-' | |
|
| |
John Spencer
Nombre de messages : 19 Localisation : iN THe DaRKNeSS... Date d'inscription : 29/03/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: PeuT Se TRaNSFoRMeR eN uNe éTRaNGe CRéaTuRe... ~ Atteint par le virus?: Et non ! ^^ ~ Liens avec d'autres personnages:
| |
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:20 | |
| Tiens, puisque t'es là toi, je devais te dire que je vais mettre un peu de temps à répondre, je suis en pleines révisions de complément.
Et oui: le bac commence Lundi -_-' | |
|
| |
John Spencer
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:22 | |
| • Et bin ? Et moi alors ?
* se rend compte qu'il a pas posté depuis longtemps, et que le bac est l'une des raisons de cette absence *
Okay. Je ferme ma gueule... | |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:27 | |
| T'en fais pas je m'y remets dès que ce sera un peu plus cool ^^ (D'ailleurs Gab', si notre susu t'intéresse toujours, fais-moi signe ) | |
|
| |
Gabriel Leto ~¤ Indomitable Flame ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Los Angeles Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 09/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Pyrokinésie ~ Atteint par le virus?: En période d'incubation ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:39 | |
| Ca doit être mon jour, tout le monde veut RP ce soir... Ca doit être dû au fait que je ne vais plus au lycée à partir de demain xD Tu commences? | |
|
| |
John Spencer
| Sujet: Re: 100% flood Mar 10 Juin - 21:41 | |
| • Moi j'y suis pas allé depuis Vendredi soir très tard... Ou Samedi très tôt ?... Mes souvenirs sont un peu flous. Je vous laisse deviner pourquoi... xD | |
|
| |
Kira Waldorf
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 13 Juin - 12:47 | |
| J'en ai marre des révisions... je fais que ça depuis lundi, je crois que je commence à saturer lol Est ce que le cerveau peut exploser à force? xD | |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Ven 13 Juin - 12:57 | |
| Tout seul non... Mais je peux l'y aider si tu veux | |
|
| |
Kira Waldorf
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 13 Juin - 13:29 | |
| Euh... *regarde Sadie en lui faisant un léger coucou de la main, puis s'en va très vite* je crois que je préfére encore aller rejoindre mes cours mdr | |
|
| |
Kaylee J. Preston
| Sujet: Re: 100% flood Ven 13 Juin - 13:44 | |
| Exploser non, mais crâmer oui ! La combustion spontanné du cerveau tu connais ? ^^ Je voit que tout le monde révise ! Faudrais peut-être que je m'y mette aussi ! Enfin faudrais d'abord que je récupère mes cours pour ça, et vu qu'ils sont au casier de mon lycée et que c'est le dernier jours de cours, jvais encore être forcé de m'y arrêter mardi avant le tkd pour remplir mon sac et vider entièrement le casier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Los Angeles Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 09/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Pyrokinésie ~ Atteint par le virus?: En période d'incubation ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Dim 15 Juin - 22:59 | |
| Oulalalalala !!! La frangine se lâche avec Dédé !!! Il dit aimer jouer avec le feu ... on voit ce que ça lui a apporté avec moi . Vas-y soeurette !!! Fais lui tourner la tête, ensuite on la lui coupera !!! | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Dim 15 Juin - 23:15 | |
| Oué en attendant elle est bien décidée à coopérer avec lui Mais est ce que c'est de famille de le lacher après?... ^^ | |
|
| |
Dereck Portman
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle du verre ~ Atteint par le virus?: Non ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Dim 15 Juin - 23:26 | |
| Mais non elle elle me lâchera pas ! C'est pas une mauviette au moins ^^ | |
|
| |
Izzie Pierce
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Elle absorbe l'énergie qu'elle soit humaine ou pas ~ Atteint par le virus?: non ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Dim 15 Juin - 23:32 | |
| Vous ne savez pas de quoi je suis capable les garçon et puis frangin la seule chose que je pourrais lui coupé c'est ce qu'il a entre les jambes si on continu à vouloir se tuer Quoi que nan on touche pas à la marchandise çà coupte trop chére la chirurgie hestétique et puis c'est pas aussi efficace que l'originale ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% flood Dim 15 Juin - 23:39 | |
| - Citation :
- Mais non elle elle me lâchera pas ! C'est pas une mauviette au moins ^^
Moi, une mauviette ... je ne me vexe même pas, ça ne m'atteint pas. On verra si un jour on se rencontre si je suis une mauviette . | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Dim 15 Juin - 23:42 | |
| *préfére ne pas s'interposer et regarder la scéne lol* | |
|
| |
Mary Ann Singleton BabyCakes
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 28 Barbary Lane - San Fransisco Emploi : Chasseur De Prime Age du personnage : 27 Date d'inscription : 13/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Controle de ses vis à vis ~ Atteint par le virus?: Porteur sain pour le moment ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 4 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Ven 4 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Ven 4 Juil - 12:59 | |
| Félicitation !!! J'espère aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 28 Barbary Lane - San Fransisco Emploi : Chasseur De Prime Age du personnage : 27 Date d'inscription : 13/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Controle de ses vis à vis ~ Atteint par le virus?: Porteur sain pour le moment ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 4 Juil - 13:04 | |
| - Joel Evans a écrit:
- Félicitation !!!
J'espère aussi lol Bah ta pas regardé ? Les technologiques c'est depuis 9h ^^ | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Ven 4 Juil - 13:18 | |
| Ben non moi faut que j'attende le 7... c'est marqué sur le site de l'académie de Bordeaux, c'est dégueulasse *snif* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% flood Ven 4 Juil - 13:49 | |
| - Joel Evans a écrit:
- Ben non moi faut que j'attende le 7... c'est marqué sur le site de l'académie de Bordeaux, c'est dégueulasse *snif* lol
Ah dommage.. Mais c'est pas grave je suis sure que tu l'aura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% flood | |
| |
|
| |
| 100% flood | |
|