| 100% flood | |
|
+14Memphis Lothaire Kaylee J. Preston Autumn Blackberry Mary Ann Singleton Sacha Parker Pascal Delcar Dany Robinson Sadie Cope Illena Cruz Fanya Evans John Spencer Cassie Azura Gabriel Leto Kira Waldorf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Azura
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 14:43 | |
| Ben alors? Plus personne cause sur le flood? Va falloir y remédier!
Bon *racontage de life: ON*
Ce matin on a été lire des poèmeuh dehors en français ^^ Et aussi M malézieu était pas là, il est malade alors une heure d'étude à la place de latin \o/ Et là ben j'ai une autre heure d'étude avant de reprendre les cours parcque la prof de sport est pas là ^^ Ce qui fait que j'ai qu'1 cours cet aprèm (en dernière heure on a un conseil d'orientation et ils nous ont mis une heure de maths à la place d'un des heures d'étude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 20:14 | |
| Moi j'ai maté l'épisode 14 de la saison 2 de "How I Met Your Mother" en philo grâce à mon mp4... Vive lui ! |
|
| |
Dany Robinson "Bloody night with a dark creature"
Nombre de messages : 38 Age : 33 Age du personnage : 200 ans Date d'inscription : 21/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Régénération cellulaire ~ Atteint par le virus?: // ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 20:20 | |
| Moi j'ai fait une pétanque en sport | |
|
| |
Memphis Lothaire
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Los Angeles Emploi : Aucun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 21:24 | |
| Vu que les notes c'est fini en sport on a rien fait ce matin, alors j'ai passé toute la matinée à vanter les mérites de ... Rien
Rien est notre lumière, et vers Rien nous marchons
Chant: Rien Rien Rien Rien du touuuuuuuuuut
Rien Rien Rien Rien du touuuuuuuuuuut | |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 21:31 | |
| Amen | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Age du personnage : 200 ans Date d'inscription : 21/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Régénération cellulaire ~ Atteint par le virus?: // ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 22:16 | |
| tout a fait, je vais d'ailleurs aller me beurer un sandwich à la vinaigrette | |
|
| |
Cassie Azura
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 22:21 | |
| TT_TT désespérant En tout cas ca vaut pas des bonnes madeleines au nutella accompagnée de coca à la cerise et de fraises aggada xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 22:24 | |
| "Rien est l'opium du peuple."_____~Karl Marx "Rien est mort."_____~Nietzshe "L'homme s'agite, mais Rien le mène."_____~Fenelon "Rien n'est qu'un mot rêvé pour expliquer le monde."_____~Lamartine |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 22:31 | |
| Argh chut!
J'ai philo demain >.<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Lun 19 Mai - 22:41 | |
| idem! Cela dit j'aurai mon mp4 avec sa batterie à fond et 6épisodes de HIMYM s2 à regarder... |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Bon alors je suis vraiment désolée mais je ne pense pas pouvoir répondre du jeudi 20 au jeudi 17 car ma coresspondante allemande sera là. Encore désolée pour l'attente :S | |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Mar 20 Mai - 23:06 | |
| Aaaaaaaah! Demain j'ai histoire *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% flood Mer 21 Mai - 14:06 | |
| - Frédéric Prodomo a écrit:
- "Rien est l'opium du peuple."_____~Karl Marx
"L'Eglise est l'opium du peuple" Karl Marx j'devais l'apprendre pour ma dissertation d'histoire de ce matin | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Mer 21 Mai - 14:23 | |
| Je veuxxxxxx faire dodooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis crevée, je veux faire une grass' mat' moi T_T | |
|
| |
Sadie Cope
| Sujet: Re: 100% flood Mer 21 Mai - 15:01 | |
| Pauv' Coco | |
|
| |
Memphis Lothaire
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Los Angeles Emploi : Aucun Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: 100% flood Mer 21 Mai - 21:50 | |
| Moi je pense en permanence à Rien Sur ma main droite j'ai écris Rien Je dors tous les soirs avec Rien Je me lève tous les jours avec Rien Quand je suis à l'ordi, Rien m'aide à taper J'aime faire rire les gens avec Rien Je suis moi même constitué à 90% de Rien
Rien Rien Rien Rien Du TouuuuuuuT
Rien Rien Rien Rien Du TouuuuuuuT | |
|
| |
Gabriel Leto ~¤ Indomitable Flame ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Los Angeles Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 09/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Pyrokinésie ~ Atteint par le virus?: En période d'incubation ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 21 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 22 Mai - 17:16 | |
| Meine Coresspondantin ist da!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 22 Mai - 19:40 | |
| Oh Guten Tag alors lol Le seul truc que je sais dire en allemend xD non grâce à une amie j'arrive un peu à traduire les chansons de Rammstein aussi (j'ai bien dit un peu lol) | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 22 Mai - 20:07 | |
| xD c'est bien si tu sais déja quelques trucs ^^ | |
|
| |
Memphis Lothaire
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| Dis lui que je parle alsacien on se comprendra j'pense ! Les deux dialectes sont quasi-similaires | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 29 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Memphis Lothaire
| Sujet: Re: 100% flood Jeu 29 Mai - 21:15 | |
| Rooooooh ma pauvre tite Coco d'amour ! Mais tu la reverras ta Mara (et pas Tamara ... ) ! | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Ven 30 Mai - 17:35 | |
| J'espère bien! D'ailleurs un truc est entrain de se préparer mais pour l'instant c'est encore très flou PS: New kit PS 2: Mardi = the return of Mister Guibert! | |
|
| |
Gabriel Leto ~¤ Indomitable Flame ¤~
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Los Angeles Age du personnage : 27 ans Date d'inscription : 09/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Pyrokinésie ~ Atteint par le virus?: En période d'incubation ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 30 Mai - 19:04 | |
| Trop bien ton kit ma Coco !!! J'adore !!!
En même temps, faire un truc moche avec une nana aussi jolie, faut vraiment le vouloir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% flood | |
| |
|
| |
| 100% flood | |
|