| 100% flood | |
|
+14Memphis Lothaire Kaylee J. Preston Autumn Blackberry Mary Ann Singleton Sacha Parker Pascal Delcar Dany Robinson Sadie Cope Illena Cruz Fanya Evans John Spencer Cassie Azura Gabriel Leto Kira Waldorf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Parker
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 2 Mai - 15:18 | |
| C'est cool alors ^^ au passage il te reste des madelaines ? ^^ | |
|
| |
Cassie Azura
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: ~ Atteint par le virus?: ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Ven 2 Mai - 15:28 | |
| Evdiemment, tu passe quand tu veux en prendre | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Ven 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Ven 2 Mai - 23:00 | |
| Bah j'aime pas les madeleines! lol *va sortir un pot de nutella du placard* | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Ven 2 Mai - 23:09 | |
| *tend un pot de nutella et une grosse cuillère à joël* Tient | |
|
| |
Fanya Evans ~¤Sexy but Dangerous¤~
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : comptable Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 05/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Créer des explosions par la pensée ~ Atteint par le virus?: Non ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Sam 3 Mai - 0:55 | |
| Moi j'ajoute les 2 !! Des madelaines au nutela !! Miam... | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Sam 3 Mai - 1:00 | |
| Ah c'est gentil Amy il me manquait la cuillère lol J'ai l'habitude de partager le nutella avec ma coussine mdr tu veux du Coca aussi?! à la cerise! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : comptable Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 05/01/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Créer des explosions par la pensée ~ Atteint par le virus?: Non ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Sam 3 Mai - 1:02 | |
| Du cuca !!!! Oui je veux ma couz !! | |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Sam 3 Mai - 1:13 | |
| *prend la bouteille et remplit 2 verres* Tchin cousine | |
|
| |
Pascal Delcar
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : directeur de 2 labos/Chercheur sur le gène mutant Age du personnage : la cinquantaine Date d'inscription : 22/04/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: tout ce que ses yeux voient, il l'enregistre et est capable de le reproduire par la suite ~ Atteint par le virus?: A force de cotoyer des mutants infectés, il pourrait être atteint par le virus ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Sam 3 Mai - 15:44 | |
| eh!! j'en veux moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 0:49 | |
| Fanya trinque avec sa couz et invite Pascal en lui proposant un verre. | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 2:38 | |
| *prend le verre que lu itend Fanya et trinque avec ses admins préférés* Tchin! | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 3:01 | |
| Vous croyiez que vous avez un verre pour moi ? Ca donne soif le nutella ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 3:12 | |
| Ya de la place pour tout le monde.
*Croque un morceau de madelaine avec le nutela et trinque avec Matty* | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 3:30 | |
| Cool !
*Trinque avec Fanya puis se ressert en madelaine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 11:08 | |
| Alors tu as vu Matty j'ai enfin poster^^ vous oublier le plus important les fraises tagada griller avec du nutella sans oublier les madelaines MIAM !!!! Mais au passage je pourrais en avoir un verre ? |
|
| |
Kira Waldorf
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 12:29 | |
| Tournée générale de Coca à la cerise !!! | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 13:23 | |
| Ah ben là pour les fraises tagada grillée, faut demander à gaby de nous faire un feu xD
\o/
*prend une madeleine et la trempe dans le nutella* | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 19:45 | |
| Hum... des fraises tagada grillées.
*Fanya en a l'eau à la bouche ou en salive d'avance*
Maria, sert toi. ^^ | |
|
| |
Autumn Blackberry Chat Stupide Miaou?! oO
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Sang ~ Atteint par le virus?: Non. ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Dim 4 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% flood Lun 5 Mai - 21:17 | |
| Oo du coca à la cerise j'en ai jamais gouté...sa alaire d'être bon...miam des fraises tagada grillé tient j'en ai manger cette aprem' mais pas grillée -_-"
*c'était si bon en cour d'histoire et de math^^* |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mar 6 Mai - 21:05 | |
| Mouhahaha enfin chez moi je vais pouvoir poster \o/
Johnny: jte réponds bientôt, je sais pas quand xD | |
|
| |
Cassie Azura
| Sujet: Re: 100% flood Mar 6 Mai - 22:24 | |
| Ce que j'ai fait aujourd'hui (oui oui ca sert à rien mais y des trucs qui valent le détour xD) : J'ai pas eu Allemand parcqu'on devait passer l'entrainement pour l'ASSR :S Le remplacant de Mr Guibert est pas terrible. Il est pas vraiment très beau et je parirai que on a jamais autant écrit de cours en 1h en maths. Je parirai aussi que personne à comprit xD A midi, alors qu'on étaient rangés et qu'on attendaient les profs, la principale arrive pour nous dire que les profs ont une réunion syndicale pour parler de la grève de jeudi prochain (pourvu qu'ils la fassent!), réunion durant 1h. Du coup, on a eu un peu plus de temps à la pause du midi et on a ou faire bronzette dans l'herbe avec les pâquerettes ^^ En latin, vu qu'on était que la moitié de la classe (6 personnes xD), on a fait un pendu (à 4 : Mélo, Benji, Margaux et moi, les 2 autres papotaient tranquille). Dernier mot qu'était trop facile (avec un peu d'aide de Cindy qu'à fait quelques gestes pour qu'on sache ce que c'était le mot^^) de Benji : Tecktonik (avec un K pas avec un C hein margaux? xD) PS: je déteste la tecktonik comme tout être normalement constitué^^ Et après ben...on a pas eu Musique ( \o/ ) parcque la principale voulait nous parler un par un de notre orientation. Moi ca a pas durer longtemps, fallait juste noter quels E.D.D. j'avais choisi (j'ai pas choisi SES matty ) parcque je suis déja inscrite définitivement (entendre par là sélectionnée pour aller dans ce lycéel'année prochaine) au Lycée Nicolas Appert à Orvault en section Hotellerie-Restauration ^^ Donc j'ai pu partir à 4h30 Sinon : il fait trop beau et trop chaud!!!!! On se crorait en été!!!! En tee-shirt à partir de midi jusqu'à avant de dodoter. Diner à l'extérieur ^^ Glace framboise/citron à 5h Moi je dit : pourvu que ce continue comme ca tout l'été!!! \o/ | |
|
| |
Sacha Parker
| Sujet: Re: 100% flood Mar 6 Mai - 22:34 | |
| Lol coco journée tranquille ^^ moi aussi ça a été pas mal ( surtout l'aprem ) : repris à 3h vu que j'ai plus l'assistance d'espagnol ! puis 1h30 de tp de physique, puis perm jusqu'à 18 h . Et c'est clair : enfin du beau temps !!!! aaaaaaaaaaaaah pourvu que ça dure !!!! | |
|
| |
Sadie Cope
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Somewhere around... Beware guys! Emploi : Journaliste à mi-temps / Méchante à plein temps! Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 18/02/2008
~ Votre personnage ~ ~ Pouvoir: Contrôle de la douleur ~ Atteint par le virus?: Oui ~ Liens avec d'autres personnages:
| Sujet: Re: 100% flood Mer 7 Mai - 20:08 | |
| Mouhahaha Sadie je-vais-tous-vous-dégouter Cope à votre service ^^ Bah moi ça fait deux jours que je mange dehors, sur la plage (mon lycée est séparé de la plage part une minuscule ridicule petite route de rien du tout) en compagnie de non pas mes amis (j'en ai pas, suis associable xD), mais de mon prof de maths et mon prof d'histoire monsieur j'ai-le-plus-beau-corps-de-tout-le-professorat Gournier... *_* Nan sérieux, manger avec les profs ça fait fayot? En fait, c'est tout simplement valorisant chez moi puisque je joue le rôle d'intermédiaire entre eux et les élèves mieux que les délégués eux-mêmes: les profs sont mes amis mdr! Et je peux prouver que je ne suis pas la chouchou: j'ai toujours des notes pouraves >.<" Viiiilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% flood | |
| |
|
| |
| 100% flood | |
|